Pourquoi je ne peux pas faire de live sur Instagram ?

Comment faire pour voir les commentaires sur Facebook ?

Comment faire pour voir les commentaires sur Facebook ?

Méthode 2 Méthode 2 sur 2 : Connectez-vous à Facebook depuis votre ordinateur

  • Allez sur le site Facebook.
  • Connectez-vous à votre compte si nécessaire.
  • Cliquez sur la flèche vers le bas. …
  • Cliquez sur l’une des pages que vous gérez.
  • Trouvez la publication avec le commentaire masqué. …
  • Cliquez sur Afficher.

Comment puis-je voir tous les commentaires d’un ami sur Facebook ? La fonction Afficher les amis vous permet d’afficher une page contenant des commentaires et des publications entre vous et un ami spécifique. Accédez à la page de profil de votre ami. Vous pouvez le rechercher en appuyant sur la loupe en haut de l’écran, puis en tapant son nom.

Comment activer les commentaires sur Facebook ?

Appuyez sur (iPhone) ou (Android) au-dessus de votre message. Sélectionnez Désactiver les commentaires ou Activer les commentaires. Vous pouvez également désactiver les commentaires pour une publication avant de la partager.

Pourquoi je ne vois pas les commentaires sur Facebook ?

Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur car il peut parfois être le coupable. Comme vous le savez, votre navigateur enregistre la version en cache du site Web. Effacer le cache puis charger le site Web vous aidera probablement à résoudre les problèmes de chargement des commentaires Facebook.

Comment approuver les commentaires sur Facebook ?

Il restera caché jusqu’à ce que vous fassiez votre choix. Accédez à Facebook.com sur un ordinateur ou ouvrez l’application Facebook pour iOS ou Android. Accédez à la publication contenant le commentaire signalé comme spam et appuyez sur Afficher le commentaire pour l’afficher. Appuyez sur Options d’examen.

Pourquoi je ne vois pas mes commentaires sur Facebook ?

1 Mettre à jour l’application Facebook Vous pouvez essayer de mettre à jour l’application en faisant glisser votre smartphone vers le bas. Cela mettra à jour votre flux, vos commentaires et vos publications, après quoi vous pourrez essayer d’accéder aux commentaires.

Comment voir tous mes commentaires sur Facebook ?

Pour y accéder, ouvrez les raccourcis de confidentialité, rubrique « Qui peut voir mon contenu ? » et cliquez sur le lien « Accéder à mon historique personnel ». Elle est également accessible depuis votre profil, juste en dessous de votre photo de couverture.

Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur Facebook ?

Voici cinq raisons pour lesquelles cet incident se produit : Vous n’avez pas activé les commentaires sur votre page. Vous ne pouvez pas vous connecter à Internet ou votre emplacement système est faible. L’écrivain a créé la mention isolée afin que seul son public préféré puisse la voir.

Pourquoi je ne peux pas lire les commentaires ?

Contenu supprimé Parfois, le commentateur supprime le message avant que vous n’ayez le temps de le lire. Vous ne pourrez alors plus accéder à ce contenu, même si vous avez toujours la notification ou l’email indiquant un « nouveau commentaire reçu ».

Pourquoi les commentaires ne s’affichent pas sur YouTube ?

Dans la plupart des cas, les commentaires YouTube disparaissent en raison de problèmes de cache du navigateur. D’autres fois, les commentaires peuvent ne pas apparaître après une mise à jour de la plateforme. Dans tous les cas, la meilleure solution pour résoudre le problème consiste à vider le cache du navigateur.

Comment voir tous les commentaire sur Facebook ?

Si vous voyez « Les plus pertinents » au-dessus de la liste des commentaires, cliquez dessus et sélectionnez Tous les commentaires. Si vous continuez à voir « Afficher les commentaires précédents » en haut, cela signifie que vous devrez cliquer à nouveau pour voir plus de commentaires.

Qu’est-ce que signifie restreindre sur Instagram ?

Qu'est-ce que signifie restreindre sur Instagram ?

La fonction de restriction d’Instagram est conçue pour empêcher les intimidateurs et les publications et commentaires offensants ou autrement embarrassants des comptes publics des utilisateurs.

Comment savoir si vous êtes limité sur Instagram ? Si vous pouvez accéder au profil de la personne à partir d’anciens commentaires ou via DM, vérifiez le nombre de publications. S’il affiche un certain nombre de messages dans le nombre de messages et affiche « Aucun message pour le moment » dans le fil, cela signifie que vous avez été bloqué.

Quand quelqu’un te restreint sur Instagram ?

Comment savoir si vous êtes limité sur Instagram ? Contrairement au cas où vous bloquez quelqu’un, la personne concernée ne pourra jamais savoir si elle a été restreinte ou non. En effet, il continuera à voir ses commentaires publiés, sans pouvoir deviner qu’ils sont masqués.

Qui peut voir mes commentaires sur Instagram ?

Qui peut voir mes commentaires sur Instagram ?

Si quelqu’un avec un profil privé envoie une photo ou une vidéo à un groupe spécifique d’utilisateurs avec Instagram Direct, seuls les abonnés au profil privé pourront voir les mentions et les commentaires associés à cette photo ou vidéo.

Comment masquer vos commentaires Instagram ? Cliquez sur Confidentialité et sécurité à gauche. Cliquez sur Modifier les paramètres de commentaire sous Commentaires. Tapez les mots, phrases, chiffres ou emojis que vous souhaitez masquer dans la zone de texte.

Comment empêcher quelqu’un de voir ses publications Instagram ?

Sur son profil, cliquez sur les trois points en haut à droite de l’écran, à côté de son pseudo. Un menu s’affiche alors. Sélectionnez « limite ». Si nécessaire, vous pouvez également signaler la personne ou la bloquer de cette manière.

Comment empêcher quelqu’un de voir ma publication Instagram ?

Pour commencer, saisissez le nom d’utilisateur de votre compte dans le champ de recherche. Appuyez sur l’icône des paramètres, qui comporte trois points horizontaux sur Android sur iPhone. Sélectionnez « Bloquer l’utilisateur ».

Comment choisir qui peut voir mes publications sur Instagram ?

Pour créer cette liste, il suffit de rester dans le menu « vie privée » de l’application et de cliquer sur « Historique ». En appuyant sur « Amis proches », vous pouvez constituer une liste de contacts qui seront les seuls à voir vos stories.

Comment faire pour qu’une personne ne voit pas notre publication ?

Dans le fil d’actualités, recherchez une publication de la personne que vous souhaitez désactiver et sélectionnez les trois points dans le coin supérieur droit de la publication. Appuyez sur Muet.

Comment faire pour qu’une personne ne voit pas nos publication Instagram ?

Ouvrez l’application Instagram. Parcourez votre flux sur l’écran d’accueil d’Instagram pour identifier le compte à désactiver. Appuyez sur les trois points en haut à droite du message, à l’extrême droite du nom d’utilisateur. Appuyez ensuite sur Désactiver dans le menu contextuel.

Comment faire pour qu’un abonné ne voit pas nos publications ?

Si le nombre d’abonnés que vous souhaitez empêcher de voir vos publications Instagram est trop élevé, vous pouvez simplement créer une liste d’amis proches. Ainsi, lorsque vous publiez du contenu, vous pouvez choisir si vous souhaitez le partager avec votre liste d’amis proches ou « tout le monde ».

Comment corriger une faute sur Instagram ?

Comment corriger une faute sur Instagram ?

Instagram vous permet de changer la légende de vos photos, mais il n’est pas possible de corriger un commentaire. Si vous avez posté un commentaire inexact ou contient une faute de frappe, vous pouvez toujours supprimer ce commentaire et le remplacer par un nouveau.

Comment corriger une faute d’orthographe sur Instagram ? Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « modifier » pour effectuer cette action. Cette possibilité de modification n’est évidemment accessible qu’à l’auteur du post d’origine. Ainsi, si vous avez publié un commentaire sur la publication d’un ami avec une faute d’orthographe, vous ne pourrez pas modifier votre commentaire.

Pourquoi les like disparaissent ?

Pourquoi les like disparaissent ?

Dans une déclaration l’été dernier, un porte-parole d’Instagram a expliqué : « Nous faisons cette expérience parce que nous voulons que nos utilisateurs se concentrent sur les photos et les vidéos qu’ils partagent, pas sur le nombre de likes qu’ils obtiennent.

Comment désactiver le nombre de likes sur Instagram ? Rendez-vous sur l’une de vos photos et cliquez sur les points de suspension verticaux en haut à droite du post ; Sélectionnez « Masquer comme compte » ; C’est tout !

Pourquoi les likes disparaissent sur Youtube ?

C’est simplement Youtube qui supprime les likes que le système considère comme non pertinents. Youtube le fait pour toutes les chaînes, c’est juste très visible pour vous car le nombre est faible.

Comment augmenter les likes sur YouTube ?

Pour obtenir plus de likes, vous devez aller très loin dans vos vidéos pour créer des réactions chez vos téléspectateurs. Le contenu doit évidemment être unique et de grande qualité. Il doit également évoquer une émotion suffisamment forte pour que l’utilisateur clique sur « J’aime ».

Pourquoi mon like disparaît ?

Dans une déclaration l’été dernier, un porte-parole d’Instagram a expliqué : « Nous faisons cette expérience parce que nous voulons que nos utilisateurs se concentrent sur les photos et les vidéos qu’ils partagent, pas sur le nombre de likes qu’ils obtiennent.

Comment voir le nombre de like sur Instagram ?

Appuyez simplement sur l’icône en forme de cœur qui se trouvait en bas de l’écran principal d’Instagram et balayez de gauche à droite pour accéder déjà à l’onglet Suivre. Vous pourrez alors voir en détail les likes (tous) ajoutés par vos amis, ceux que vous suivez, aux photos et vidéos des autres.

Pourquoi je ne vois plus le nombre de like sur Instagram ?

Pour activer ou désactiver le compteur, il vous suffit d’accéder aux paramètres de l’application et, une fois là-bas, d’entrer dans la section « Messages », où il y aura un interrupteur qui peut être activé ou désactivé pour masquer ou afficher les statistiques.

Pourquoi les likes disparaissent sur Instagram ?

Le réseau social teste la dissimulation du nombre de likes depuis juillet 2019. Instagram proposera désormais trois options à ses utilisateurs. Désactivez les « j’aime » sur vos propres publications, cachez-les sur celles des autres voire conservez-les, selon les premières versions d’Instagram.

Quand on bloque quelqu’un sur Instagram les likes disparaissent ?

1- Les likes sur les publications de la personne bloquée seront supprimés. Même si vous avez bloqué quelqu’un sur Instagram, sachez que les likes et les commentaires que vous avez faits ne seront plus jamais visibles. Toutes les interactions que vous avez pu avoir seront ignorées.

Pourquoi je n’ai pas beaucoup de like sur Instagram ?

Si vous voulez plus de likes sur vos photos, ne vous en tenez pas aux filtres disponibles sur Instagram. La plupart des filles qui ont des milliers de followers et autant de likes sur leurs photos Instagram utilisent des filtres d’autres applications.

Sources :